PACKS INFOGÉRANCE PME

L’infogérance vous permet de déléguer la gestion quotidienne de vos outils informatiques, des serveurs ou encore des applications métiers. Avec l’infogérance de Leader System bénéficiez d’un interlocuteur unique pour la gestion de votre informatique.

PACKS INFOGÉRANCE PME

Suivez l’état et l’historique de vos demandes

Une supervision complète de vos équipements

Maintenez votre informatique performant et à jour

Les principaux services de nos Packs Infogérance

Audit initial

A la signature du contrat, nous réalisons un audit complet de votre parc informatique afin de connaître vos installations et rendre nos interventions futures plus efficaces, effectuer un diagnostic sur votre infrastructure et sur la sécurité de votre réseau et vous proposer des axes d’amélioration.

Monitoring et Supervision

Afin de vous apporter une maintenance proactive, nous utilisons un système de monitoring installé sur vos serveurs et vos postes fixes et portables, etc… Ce système renvoie en temps réel les principales anomalies rencontrées et alerte nos équipes en cas de défaillance.

L’administration de votre infrastructure

Votre système d’information évolue fréquemment et vos besoins changent . Nous vous garantissons un service permanent tel que :

– La maintenance de votre parc informatique
– L’assistance prioritaire aux utilisateurs 
– La supervision et le monitoring de vos équipements
– La surveillance et sécurisation de votre infrastructure
– Les conseils et recommandations pour vos projets IT

Support téléphonique & Helpdesk

En cas de problème, vos collaborateurs disposeront d’un accès direct et privilégié à notre outil de gestion d’incidents ainsi qu’à une ligne téléphonique dédiée. Notre outil permettra de centraliser et d’archiver l’historique des demandes d’interventions de votre entreprise, d’apporter une meilleure gestion et d’accroître la réactivité de nos techniciens. Vous aurez ainsi une vision claire sur l’état et l’historique de vos demandes d’interventions. 

Déplacement sur site

Face à des problèmes importants et qui ne peuvent être résolus par téléassistance, nous dépêchons l’un de nos techniciens sur site sous 4 heures maximum dans le cadre de nos contrats ESSENTIEL et RÉFÉRENCE.

Régulièrement un Administrateur Système et Réseau se rendra au sein de votre entreprise pour des interventions périodiques préventives.

Nos Packs Infogérance PME

Pack infogérance ONLINE

Audit initial

Helpdesk : Ticketing & Hotline

Accès client au suivi et à l'historique des tickets

Monitoring & supervision

Gestion des postes informatiques

Administration des serveurs

Administration des équipements réseaux

Conseil & recommandation

Télémaintenance illimitée

Pack infogérance ESSENTIEL

Audit initial

Helpdesk : Ticketing & Hotline

Accès client au suivi et à l'historique des tickets

Monitoring & supervision

Gestion des postes informatiques

Administration des serveurs

Administration des équipements réseaux

Conseil & recommandation

Télémaintenance illimitée

Déplacements sur site illimités

Détéction Rançongiciel

Suivi de proximité & comité de pilotage

Gestion de projet

Pack infogérance REFERENCE

Audit initial

Helpdesk : Ticketing & Hotline

Accès client au suivi et à l'historique des tickets

Monitoring & supervision

Gestion des postes informatiques

Administration des serveurs

Administration des équipements réseaux

Conseil & recommandation

Télémaintenance illimitée

Déplacements sur site illimités

Détéction Rançongiciel

Suivi de proximité & comité de pilotage

Gestion de projet

Installation de nouveaux postes

Antivirus Cloud

Matériel de prêt en cas de panne

Les avantages de notre Maintenance Proactive

Suivez l’état de vos demandes

A tout moment, suivez l’état et l’historique des demandes d’interventions de votre entreprise.

Des Rapports d’intervention

Un rapport d’intervention numérique sera établi après chaque action d’un technicien sur site.

La réduction des pannes

Réduisez les risques de panne informatique grâce à notre supervision et à la précision des audits réalisés par nos ingénieurs.

Des procédures internes

Les interventions techniques s’appuient sur des procédures rigoureuses définies en interne afin de vous apporter un service maximum.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres d'infogérance ?

Devis en ligne

Ils nous font confiance

∴ Copyright 2019 © Tous droits réservés | Site développé par Leader System